symptomesetmaladie.be © 2011                    

 

 

Bronchite et asthme

 

Chez les enfants, la bronchite, une inflammation des bronches, est principalement causée, chez les enfants, par des virus, des bactéries et toutes sortes de stimuli allergiques. Vous en connaissez les symptômes : toux, production excessive de mucus, essoufflement, sensation de chatouillement dans la gorge, voire un sifflement au niveau des poumons, …

Les types de bronchite les plus connus, surtout chez les adultes, sont de nature chronique : BPCO (bronchopneumopathie chronique obstructive) et asthme. Celles-ci provoquent d’importants dommages aux voies respiratoires et aux poumons. Les fumeurs représentent les principaux patients à risque.

Après de traiter les affections, de protéger contre d’autres dégats et de restaurer les dommages, la phytothérapie propose 5 plantes fabuleuses qui, combinées les unes aux autres ou utilisées séparément, offrent un effet bénéfique : le curcuma, le myrte, le thym, la cannelle et l’épinette noire.

 

Vous avez des questions ou suggestions? info@symptomesetmaladie.be

 

 

 

 

Quelles plantes médicinales aides avec... 

 

plantesmedicinales.be »

Plus d'informations sur les plantes médicinales qui contribuent à la lutte contre une maladie spécifique et de ses symptômes.