symptomesetmaladie.be © 2011                    

 

 

Douleurs musculaires et articulaires

 

Les douleurs musculaires et articulaires sont désagréables mais ne sont généralement pas graves. Ces douleurs peuvent être la conséquence d’efforts excessifs inhabituels et d’un épuisement lié à des douleurs.

Mais les douleurs musculaires et articulaires peuvent également être de nature chronique. La phytothérapie peut traiter diverses affections telles que les rhumatismes, l’ostéo-arthrite, l’arthrose, la polyarthrite chronique, l’œdème articulaire, les lésions du genou, la synovite du genou, la bursite, les inflammations dégénératives chroniques telles que le rhumatisme dégénératif et les lombalgies, bref un grand nombre de douleurs musculaires et articulaires et de traumatismes sportifs.

Pour le traitement, 3 plantes, utilisées séparément ou combinées les unes aux autres, sont particulièrement intéressantes à cet égard. Il s’agit du curcuma, de la griffe du diable (ou harpago) et de l’épinette noire.

 

Vous avez des questions ou suggestions? info@symptomesetmaladie.be

 

 

 

 

Quelles plantes médicinales aides avec... 

 

plantesmedicinales.be »

Plus d'informations sur les plantes médicinales qui contribuent à la lutte contre une maladie spécifique et de ses symptômes.